Comment j’ai passé Mes vacances d’été à la maison Essai

Les vacances d’été sont considérées comme le meilleur moment pour que les étudiants explorent davantage eux-mêmes et leur environnement, car ils n’ont pas de pression d’étude et de stress mental. Cela leur donne également le répit tant nécessaire de la chaleur brûlante.

Différents étudiants ont leurs propres façons de passer leurs vacances d’été. Alors que certains rendent visite à leurs grands-parents, d’autres rejoignent des camps d’été, d’autres encore aiment rester à la maison et rattraper leurs études. Voici des essais de différentes longueurs sur La façon dont j’ai passé Mes vacances d’été pour vous aider avec le sujet de votre examen. Il est écrit dans un langage très facile et compréhensible. Cela peut être un meilleur point de référence pour vous et vous pouvez également ajouter votre propre expérience pour optimiser votre essai.

Essai Long et Court sur La Façon dont j’ai Passé Mes Vacances d’été en anglais

Essai sur La Façon dont j’ai Passé Mes Vacances d’été à La Maison – Essai 1 (200 mots)

Introduction

L’heure d’été est un régal pour tous les étudiants qui luttent toute l’année avec des examens et des devoirs. C’est le moment où ils peuvent passer leurs journées à faire ce qu’ils veulent sans aucune restriction ni pression des parents ou des enseignants. La plupart des élèves avec leurs parents ou leurs amis préfèrent aller dans une station de montagne ou dans leur village ou pour d’autres sorties pour se détendre. Mais les vacances peuvent aussi être amusantes lorsqu’elles sont passées à la maison.

Choses que j’ai faites Rester à la maison

Cet été, j’ai décidé de rester chez moi pendant les vacances d’été au lieu d’aller n’importe où pour un voyage. Pour passer mon temps fructueux, j’ai rejoint des cours où j’ai appris la peinture sur toile et avec elle, j’ai également commencé à apprendre le tennis de table. Pendant les après-midi, j’ai aidé ma mère dans la cuisine et j’ai également aidé mon père pour certaines tâches liées aux comptes. C’était le meilleur moment où je me sentais plus proche de ma famille et plus impliquée avec elle. Puis, pour le temps restant, je suis sorti avec des amis. J’ai aussi passé du temps à regarder des films et des séries web. Outre le divertissement, ces spectacles et ces films m’ont également appris des leçons de vie.

Conclusion

Ces vacances d’été ont donc été consacrées à me rapprocher de moi et de ma famille, ce que je n’ai pas pu faire pendant mon année scolaire. J’ai réalisé à quel point cela pouvait être fructueux et satisfaisant de passer des vacances à la maison.

Essai sur La façon dont j’ai passé Mes vacances d’été avec Mes grands-parents – Essai 2 (300 mots)

Introduction

Les vacances d’été sont le moment le plus attendu dans la vie d’un étudiant. C’est le moment de se détendre et d’explorer le monde qui nous entoure. Cette fois, j’ai décidé de passer mes vacances d’été chez mes grands-parents. Voici un bref compte rendu de mon séjour chez mes grands-parents pendant mes vacances d’été.

Notre expérience chez nos grands-parents

Ma sœur et moi avons décidé de passer les vacances d’été de cette année chez mes grands-parents. Ils vivent dans un petit village près du district de Kutch, au Gujarat. Nous n’étions pas sûrs de ce voyage car nous n’avions jamais visité de village auparavant et ne savions rien de leur mode de vie. Mais au fil des jours, nous nous sommes ajustés à leur mode de vie et nous l’avons totalement apprécié.

Notre séjour était plein de plaisir. Ma grand-mère nous a raconté des incidents drôles sur mon père comme un enfant un peu espiègle et notoire. Elle nous a raconté comment il faisait des farces à ses professeurs d’école et à leurs voisins. Elle nous a également raconté comment ma sœur et moi nous étions comportés quand nous étions jeunes. Elle nous a dit que nous étions aussi connus que notre père.

Un jour, mon grand-père nous a emmenés au Grand Ran de Kutch, situé dans le désert du Thar et l’un des plus grands déserts de sel au monde. Nous avons fait une promenade à dos de chameau et y sommes restés jusqu’au coucher du soleil. Après y avoir passé du temps de qualité, nous sommes ensuite allés au marché principal. Ma grand-mère nous a parlé de l’artisanat unique de Kutch et de la façon dont beaucoup de femmes gagnent leur vie en vendant différents types de tissus brodés. Nous avons acheté un kurta brodé pour papa et un sari pour maman. Après cela, nous sommes rentrés chez nous et avons aidé grand-mère à dîner. Le lendemain, nous sommes allés avec notre grand-père dans une ferme et il nous a enseigné diverses techniques agricoles, ce qui était vraiment amusant. Nous nous adonnions à différentes activités chaque jour.

Conclusion

Ce fut l’un des meilleurs voyages où nous nous sommes beaucoup amusés et avons également appris la culture et le patrimoine de Kutch. J’attends avec impatience d’autres voyages comme ceux-ci.

Essai sur La façon dont j’ai passé Mes vacances d’été dans Mon Village – Essai 3 (400 mots)

Introduction

Pour ceux d’entre nous vivant dans les villes métropolitaines, les vacances d’été signifient regarder des films et des séries télévisées ou sortir avec des amis ou simplement surfer sur Internet. Cela consomme tout notre temps. Mais, cet été, passer du temps chez ma tante dans le village de Bhiwani était une expérience passionnante. Cela me semblait être un monde différent.

Connaître la culture du village

Les maisons du village sont aussi grandes que des palais, mais les gens sont toujours attachés émotionnellement et conscients de ce qui se passe dans la vie de chacun. Manger ensemble, comprendre les situations et les opinions des autres et travailler ensemble sont quelques-unes des petites choses qui s’ajoutent pour faire une belle vie de village.

Se réveiller tôt le matin est une pratique que la plupart des villageois suivent. Cela les maintient en bonne santé et rend leur journée plus productive. Ainsi, tous les gens de la maison doivent être réveillés à 6 heures du matin, ce qui nous a semblé une malédiction au départ. Mon oncle possède un magasin d’ustensiles dans le village et il l’ouvre tous les jours à 7 heures du matin. Il partait au travail avant 7 heures du matin chaque jour. La plupart des gens ont été vus se dirigeant vers leur travail à peu près au même moment.

J’ai passé mes matinées dans la cuisine avec toutes les dames de la maison à préparer le petit-déjeuner et le déjeuner. Je les ai également aidés à nettoyer la maison après les tâches de cuisine. Dans l’après-midi, mon frère et moi avons fait le tour du village et avons également livré le déjeuner à la boutique de mon oncle. Le reste de l’après-midi a été passé dans le sommeil après avoir eu une alimentation lourde et des charges de commérages.

Le soir dans le village était le moment que j’attendais avec beaucoup d’excitation. Un soir, nous sommes allés au puits du village où les femmes allaient chercher de l’eau potable. C’était génial de les voir équilibrer les pots pleins d’eau et revenir en rang. Mais le principal régal était de voir la confiance et le bonheur sur leurs visages. Le village comprenait également une grande aire de jeux qui était pleine d’enfants pendant les heures du soir.

Notre tante et notre oncle nous ont également emmenés à la ferme pour nous montrer le beau processus de culture et de culture des fruits et légumes. Regarder les agriculteurs, mettre tant d’efforts sur leur récolte et leurs visages pendant la période de récolte était un spectacle formidable.

Je me suis également rendu à l’un des panchayats en cours dans le village sous un banian où les problèmes du village étaient résolus par les anciens du village avec le consentement de tous les autres habitants du village. C’est là que j’ai été témoin d’un petit exemple de démocratie.

Conclusion

La simplicité de la vie au village est là où réside sa beauté. Ma visite au village m’enseigne toujours la compassion et l’amour envers notre famille.

Essai sur La façon dont j’ai passé Mes vacances d’été à Hill Station – Essai 4 (500 mots)

Introduction

La saison estivale est principalement connue pour ses vagues de chaleur et les vacances que nous, les étudiants, obtenons à cause de cela. C’est le moment idéal pour les étudiants de partir en voyage pour soulager le stress et de se rapprocher de la nature pour laquelle ils n’ont pas le temps pendant leur emploi du temps chargé tout au long de l’année.

Nous avons décidé d’aller dans une station de montagne

Notre famille a décidé d’aller faire un voyage d’été et cela aussi dans une station de montagne cette année. Il y a beaucoup de beaux endroits en Inde connus pour leur beauté pittoresque tels que Mussoorie, Ooty, Wilson Hills, Kufri, Nainital, Manali, Kerala et Rishikesh pour n’en nommer que quelques-uns. Après une longue discussion sur la station de montagne pour laquelle aller, nous avons finalement opté pour Shimla.

Notre voyage à Shimla

Nous y sommes tous allés par la route dans notre voiture et y sommes arrivés le matin. Ensuite, nous nous sommes directement rendus à l’hôtel que nous avions déjà réservé. Shimla a tout pour attirer les touristes, des hôtels somptueux aux endroits pittoresques et des rues commerçantes pleines de gens venant de différentes cultures. Nous avions prévu le voyage pendant 5 jours. Donc, le soir de notre premier jour de voyage, nous sommes allés à la route du centre commercial et aux collines de Jhaku, connues comme les principaux sites touristiques de la ville. Le soir, il y a de nombreuses activités différentes qui s’y déroulent. C’était incroyable d’assister à la vie nocturne de Shimla. Nous avons visité la discothèque Footloose qui était pleine de gens dynamiques et bourdonnait de bonne musique.

Notre lendemain comprenait le voyage à travers le train jouet. Ce train-jouet relie Kalka à Shimla. Il n’y a que 3 trains de ce type dans notre pays et l’un d’eux est ici. C’est une expérience amusante de voyager à travers eux indépendamment du fait qu’ils sont vraiment lents. La soirée a été consacrée à des aventures sur la neige telles que le ski et le saut à l’élastique.

Les jours suivants ont été consacrés à visiter des lieux proches de Shimla tels que Chail, Kufri et Chitkul. Ces endroits peuvent être visités pour une aventure dans la neige en plus de profiter de leur belle beauté scénique.

Shimla est également un bon régal pour les gourmets comme moi. Une chose bizarre à propos de la nourriture de Shimla est – qu’il y ait de très petits restaurants ou cafés proposant uniquement de la restauration rapide, une variété de thés et de boissons froides ou des restaurants chics qui ont trop d’alcool dans les menus – il n’y a pas de place entre les deux. Nous avions des hamburgers au salami chez Beekays, qui étaient délicieux.

Pendant toutes ces journées remplies de charges d’activités à faire, nous étions vraiment fatigués le soir, mais la vie nocturne de là ou simplement regarder le ciel étoilé nous donnait un immense sentiment de joie et nous remplissait d’une énergie nouvelle. Il y a une musique enchanteresse des grands arbres debout là-bas, des routes sinueuses qui font regarder ces belles collines sous tous les angles et cette brise vive qui remplit son âme et son cœur d’extase.

Conclusion

Nous sommes revenus à Delhi après avoir passé cinq jours amusants à Shimla. Le souvenir de ce voyage est frais dans ma tête. Shimla est en effet la reine des stations de montagne. J’aimerais visiter l’endroit à nouveau.

Essai sur La façon dont j’ai passé Mes dernières Vacances d’été – Essai 5 (600 mots)

Introduction

L’été est le moment le plus attendu de l’année scolaire de tout étudiant. Malgré le soleil brûlant et la chaleur ardente, ces mois pour moi ont toujours apporté un type particulier de calme à mon âme qui suinte de la monotonie et de la matité. Comme c’est l’heure des vacances, c’est le moment d’explorer, de flâner, de planifier et bien plus encore. Les vacances d’été sont toujours amusantes, mais mes vacances d’été ont été particulièrement mémorables. Ce qui l’a rendu spécial, c’est que c’était mon premier avènement sur une terre étrangère ou je pourrais dire « terres ».

Mon premier voyage à l’étranger

L’année 2017 a été ma dernière session académique à l’école. Donc, avant d’aller au collège, une porte d’entrée familiale complète vers des terres exotiques était le cadeau que j’ai reçu de ma famille. Je n’aurais pas pu demander plus. Notre plan de voyage était un mélange parfait de Disney World féerique et de Hong Kong glamour, puis vers l’île multiethnique de Malaisie.

Le lendemain du début de mes vacances d’été, je me suis retrouvé au terminal 2 de l’aéroport Chhatrapati Shivaji, à Mumbai, à la recherche de ma carte d’embarquement et à publier des histoires à ce sujet sur mes comptes de médias sociaux. Mes parents, mes frères et sœurs et mes cousins m’entouraient. Il y avait de l’excitation sur le visage de chacun. Être des vacances en famille complète avec tous mes cousins, tantes et oncles, cela semblait super amusant dès le moment où nous sommes partis en taxi pour l’aéroport. Ce n’était pas la première fois que je me trouvais au milieu des nuages, mais c’était mon premier vol international offrant une vue magnifique sur les lumières nocturnes de la ville complète et en regardant cela, je savais que ce voyage allait être une expérience unique pour moi.

En atterrissant à Hong Kong, j’ai été surpris par la simple vue de leur aéroport. Je pense qu’ils ont en effet vécu au fait que la « première impression est la dernière impression ». J’étais vraiment étonné au-delà de l’imagination, mais quelque part, je savais que ce n’était que le début. La première journée dans ce bel endroit a principalement consisté à explorer les rues de cette ville à couper le souffle qui était riche en mode, nourriture, technologie et tout ce qui criait moderne et en même temps archaïque dans leur mode de vie.

Le prochain endroit que nous avons visité était ce que nous rêvions tous de visiter depuis longtemps. C’était le Disneyland fascinant. La toute première chose qui a attiré mon attention n’était pas les gens autour habillés de personnages Disney ou l’étendue merveilleuse de l’espace, des manèges et des boutiques, mais le château à l’extrémité – Le château Disney. C’était juste spectaculaire. Le charme et l’enchantement même de celui-ci m’ont assommé. Le feu d’artifice la nuit après un spectacle de parade complet vous fait surtout vous demander si vous avez vraiment franchi une ligne et êtes entré dans le monde fantastique. Cela avait été beaucoup plus que ce que j’aurais imaginé, même dans mon imaginaire.

Le jour suivant était un voyage alors que nous nous déplacions vers notre prochaine destination, la Malaisie. La porte de la ville était complètement à l’opposé de l’endroit où nous sommes venus. Cette ville n’avait pas beaucoup de gratte-ciel, mais la ville horizontale magnifiquement étalée était très riche en culture et en diversité. L’exquisité des mosquées, des musées et des sites patrimoniaux se marie parfaitement avec le style de vie moderne et l’aménagement moderne de la ville. Les parties au sommet des collines du pays comme Genting Highlands pourraient être définitivement appelées le paradis sur terre. Les plages ici offraient un endroit idéal pour se détendre et se ressourcer. Je suis heureux que nous choisissions cette destination comme dernière lors de ce voyage.

Conclusion

Cela a été l’une des meilleures vacances que j’ai jamais passées. J’ai vu tellement de beaux endroits, j’ai eu de belles expériences et j’ai passé beaucoup de temps avec ma famille aimante. Mes dernières vacances d’été étaient en effet les meilleures jusqu’à présent.